Stassek EQUISTOP Liquide Anti-Grignotage, 450 ml
Protège tous les objets
CHF 14.45
(CHF 32.11 / L, Prix TTC dont 8,1% de TVA - Hors frais d'envoi)
Caractéristiques et avantages
- Non toxique & non dopant
- Inodore & incolore
- Idéal pour les chevaux qui grignotent
Art. N°: SD-380001, Contenu : 450 ml, Code-barres EAN : 4250081115926
Description
Grâce à ses ingrédients sélectionnés, Equistop protège les bandes, les couvertures, le bois et les autres objets des dents du cheval. Equistop est idéal pour protéger tout l'environnement des chevaux qui ont tendance à grignoter. Dans le même temps, il cependant important d'essayer d'identifier les causes de cette habitude. Equistop est certes efficace, mais il devrait être utilisé en accompagnement d'autres mesures. Il est particulièrement utile pour l'élevage de poulains. Il peut par exemple être utilisé sur la queue et la crinière de la mère pour la protéger de son poulain. Pour le sevrage des poulains, Equistop peut également être pulvérisé sur les mamelles de la jument, participant ainsi à sevrer progressivement le poulain.
Equistop est inodore, incolore et non toxique. Il ne laisse aucune tache après la pulvérisation. Même utilisé longtemps et intensivement, il reste inoffensif pour les animaux, les humains et l'environnement. Equistop est exclusivement composé des meilleurs ingrédients, lesquels sont constamment soumis à des contrôle de qualité.
Conseil : Si par accident, vous recevez du produit dans la bouche, le goût amer disparaît plus rapidement en léchant un morceau de chocolat.
Mode d'emploi :
Equistop est prêt à l'utilisation. Pulvérisez une petite quantité de produit sur les zones et objets à protéger ou appliquez-le à l'aide d'un pinceau. L'application peut être répétée si nécessaire.
Consignes de sécurité et avertissements
Stassek - EQUISTOP Liquid gegen Knabbern
Mentions de danger:
- H302 - Nocif en cas d'ingestion
- H318 - Provoque de graves lésions des yeux.
- H332 - Nocif par inhalation
- H412 - Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme